Lingua:


Système de recirculation de l'air avec récupération d'énergie

Le système extrait une specifique quantité d’air à l’interieur du chenil et la remplace avec air fraiche.

L’air de renouvellement est réchauffé ou refroidi, selon la saison, en raison du circuit frigorifique en pompe de chaleur chargée de fluide réfrigérant présent à l’intérieur de l’unité.

Tout ceci permet d’avoir une machine complète, un fonctionnement autonome à chaque saison et capable de conjuguer le renouvellement nécessaire de l’air dans les locaux associé à une récupération efficace de chaleur.

Le système garantie un minimum de 2 volumes/h, cela signifie que l’air dans le chenil sera changée deux fois par heure. Cela garantie un environment propre et sans odeurs.

Il s’agit d’un système très effectif pour éliminer les acariens, pollens, poudres et c’est pour cela qu’il reduit la propagation des bactéries et virus et il peut éliminer de manière drastique la propagation de maladies respiratoires.

Une des mesures le plus effectives pour combattre la propagation des bacteries c’est celle de contenir la valeur de l’humidité relative avec une ventilation adéquate des locaux.

L’Unité de récupération de chaleur permet un effectif échange thermique entre le flux d’air d’expulsion et
celui de renouvellement.

L’air de renouvellement est préchauffé ou pré-refroidi, selon la saison. L’air nouvelle est filtrée et puis faite passer à travers l’unité de recuperation qui est protegé de la saleté par un filtre du meme type aussi sur la coté d’expulsion.

L’haute niveau de flexibilité dans l’installation et la possibilité de canaliser l’unité permet l’injection et le retrait de l’aire d’une manière homogène

Dans l’unité mono-bloc, en plus d’une section de ventilation, filtration et récuperation de chaleur il y a aussi un circuit frigorifique à pompe à chaleur avec compresseur scroll à haut rendement, faible absorption électrique et faible bruit.

DEMANDER UN DEVIS

ricircolo-aria-1024x496

© Copyright 2015 DogBox P.Iva 02231570421 C.C.I.A.A. R.E.A. 171089 by Xplace