Lingua:

TELAI-001
TELAI-002

Separations de la zone jour

Les séparations de la zone jour sont les suivantes:

GRILLAGE EN MAILLE: Tubulaire 40 x 40 mm avec fil de 2/3 mm d’épaisseur

PANNEAU ET GRILLAGE: Constitue d’un panneau isolant plein pour la partie basse
(d’hauteur variable depuis 90 jusqu’à 160 cm) et cadre en tubulaire 40×40 mm avec fil de 2/3 mm d’épaisseur et grillage à maille carré 40 x 40 avec fil de 4 mm d’épaisseur. Pour le montage de la parois on applique un scellant en polyurethane sous la base du profilé à « U » sur lequel on accroche le panneau parois.
Ce système permet une isolation totale entre un box et l’autre.

Avantages:

1) Il évite aux chièns qui sont dans les chenil des situations de stress qui se peuvent créer avec le contact visuel. Normalement deux chiens separés par une grille il passent tout le temps à se courir après et s’aboyer l’un l’autre.

2) il garantie le maximum de securité surtout du point de vue sanitaire parce que la parois evite le contact entre les chiens et la possibilité qu’un sujet mâle qui veut marquer son territoire il va frapper le chien dans le box contigu.

3) Il evite que pendant les operations de nettoyage les eaux noires envahissent le box à coté en maximisant l’effectivité des operations de nettoyage.

PANNEAU PLEIN

Il est constitué d’un panneau isolant pour toute l’hauteur de la separation. Cette solution est utilisée principalement pour créer le box quarantine: il s’agit d’un environnement totalement isolé des autres box. La presence d’un box quarantine est demandée pour obtenir les autorisations sanitaires.

© Copyright 2015 DogBox P.Iva 02231570421 C.C.I.A.A. R.E.A. 171089 by Xplace