• décembre

    16

    2019
  • 7499
  • 0
ENTRETIEN AVEC CÉCILE THEROUSE DE SPA DE LA VALLÉE DE LYS

ENTRETIEN AVEC CÉCILE THEROUSE DE SPA DE LA VALLÉE DE LYS

Partager

Bonjour Cecile, la première question que nous aimerions vous poser est de quoi vous occupez-vous à l’SPA de la Vallée de Lys?
Présidente de la SPA Vallée de la Lys je suis responsable de toutes les activitées de cette association, que ce soit fourrière ou protection animale et placements.

Comment avez-vous pris cette décision de faire un nouveau refuge et pourquoi?
Nous ne pouvions plus acceuillir les animaux dans l’ancien refuge vieux de 50 ans problème de places et de proximité des voisins. Depuis 15 ans nous nous bations pour que ce projet aboutisse 3 permis de construire deposés et refusés.002

Quelles sont les difficultés que vous rencontrez chaque jour dans e gestion quotidienne du refuge?
Depuis le nouveau refuge DOG BOX plus aucun problème nous avons suffisamment de places pour acceuillir decemment les Chats et les chiens de notre secteur  et mème de plus loin.

Comment avez-vous entendu parler de DOG BOX?
Suite à un échec avec un concurrent français avec qui nous étions en relations depuis 10 ans (dépot de bilan) , nous avons trouvé DOG BOX sur internet.

Avez-vous trouvé difficile d’interagir avec une entreprise italienne?
Aucune que du bonheur !!!!

Quels systèmes ont été installés dans Votre nouveau refuge et comme évaluez-vous l’utilisation de ces systèmes?
Des materiaux très facile à entrenir et trés isolants les abreuvoirs automatique pratique et très sains le système de jet haute pression pour l’entretien des box et des courrées. La salle de soins et de toilettage. Tous ces éiéments nous aident dans notre vie de tous les jours.

Ont-ils amelioré le gérement de l’activité du refuge? Dans quelle manière?
Très facile à entrenir beaucoup de gain de temps que l’on peut consacrer aux animaux.

Les recommanderiez-vous également à des autres refuges?
Oui et c’est déjà fait ( le rapport qualitée prix et indéniable ).

Est-ce que Vous pouvez nous parler du parcours du projet en le Dogboxdécrivant pas à pas, à partir du terrassement à la dalle de béton jusqu’à la realisation du bâtiment?
Le terrassement a debuté en janvier 2018 suivi des resau d’assainissement du coulage de la dalle tout ceci executé par la mème entreprise locale. En juillet intervention de DOG BOX avec interruption fin juillet j usque mi aout. La dalle coullée en retard n eéant pas sèche DOG BOX a du revenir pour finir le chantier en septembre.
Bravo DOG BOX!

© Copyright 2015 DogBox P.Iva 02231570421 C.C.I.A.A. R.E.A. 171089 by Xplace