• février

    14

    2020
  • 7790
  • 0
Entretien avec Arnaud Beckers – pension animalière Fundog Warsage

Entretien avec Arnaud Beckers – pension animalière Fundog Warsage

Partager

La première question que nous aimerions vous poser est de quoi vous occupez-vous?
On fait de la pension canine et on a consacrés des box aussi pour l’élevage là ou on a les chiots les cages deux trois semaines qui vont dans la pension entre guimées et qui vont dans le parcour exterieur auprès de la courette.

Comment ca va l’activité de pension à la Belgique?
Oui ca va bien je veux dire, c’est une bonne activité complementaire mais c’est qu’on a un petit peu trop bon marché dans les tarifs on a du faire ca parce qu’on a beaucoups de concurrence.

Comment avez-vous pris cette décision de construire un chenil et pourquoi?
Parce que au debutqu’on avait juste l’elevage on regardait quelque chien les chiens de gens qu’ont avaient acheter des chiots qui me demandaient de regarder leur chiens donc on avait deux trois box comme ca et ona voulu diversifier et de ce moment la on a decidé de faire appelle à Vous parce que la demande augmentait.

Vous prenez aussi des chats?
Non les chats on a commencé la premiere année mais on avait pas beaucoups de clientele à ce niveau là au niveau des chats et le problème c’est qu’on voulait pas melanger chiens et chats parce que c’est beaucoups stressant pour les chats.

Avez-vous trouvé difficile d’interagir avec une entreprise italienne?
Non absoluement pas. Non. Tout c’est bien deroulé le montage a été rapide les contactes au téléphone se sont bien deroulés les modifications sur le projet avec les portes par example parce qu’on avait des portes grillagés au debout et la meme semaine les portes sont arrivées et Vous l’avez installées vous avez fait des tournes pour les installer il y avait vraiment de l’enthousiasme.

© Copyright 2015 DogBox P.Iva 02231570421 C.C.I.A.A. R.E.A. 171089 by Xplace